Polskafarai_ Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Lusa Bon alors après le topic d'infamous et de red, on va voir si le mien marche Bon alors le principe est bien sur le même, discuter des albums et artistes qui nous plaisent et en faire découvrir d'autres Si ce genre de musique ne vous plait pas, merci de ne pas polluer le topic avec des vieilles réponses à la con En ce moment, j'écoute pas mal : Anthony B - Live on the battlefield Groundation - Hebron Gate Sizzla - Kalonji A vous maintenant A pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 max romeo :war ina babylon http://images.amazon.com/images/P/B000003QJG.01.LZZZZZZZ.jpg+ thirld word :96 degrees in a shade c est possible de poster du son africain???sinon suis bien chaud pour ouvrire un topic soul/funk(que de l enorme a vous lacher:hot: ). avis aux modo si ca fait pa trop de topic de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 suis bien chaud pour ouvrire un topic soul/funk Fait donc fait donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 sinon suis bien chaud pour ouvrire un topic soul/funk mais t'as même intérêt à le faire:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour ma part, en ce moment je suis sur Sizzla - Soul deep. Ahh sizzla est fort quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 cool je m y met des demain soir .je vous prepare une playlist aux petits oignons!! je me permet : sekouba bambino :this is a man man 's world(james RIP) tout simplement fabuleux sylvie c:foutaises les youles: songuih songuih si tu danses pas la dessus c est que t est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Un topic SOUL/FUNK je suis 100% d'accord aussi Par contre j'ai + d'artistes à découvrir qu'à vous faire découvrir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai_ Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Lusa Max Roméo - War Ina Babylon, vraiment un excellent album ça aussi Third World, jconaissais pas mais j'vais de ce pas aller écouter sizzla est fort quand même Ouais, y'a pas à dire c'est vraiment un des meilleurs Par contre à ce que m'on m'a dit il est pas si terrible que ça en concert... suis bien chaud pour ouvrire un topic soul/funk Vas y, fais péter, j'ai aussi 2-3 artistes à faire connaitre A pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 www.myspace.com/nemonotylius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Max Roméo - War Ina Babylon, vraiment un excellent album ça aussi j'adhère! Par dessus un pti son d'Alpha Blondy J'en profite pour faire la promo de mon cousin: www.myspace.com/joykodelazeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant