Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca arrive... Il y a pas longtemps, j'ai vu sur un forum, un gars qui a acheté une pstwo pucée. Elle n'avait pas de puce, ni de bloc optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oui mais moi il m'avait bien dit que pour les dvd ça ne passait pas mais c'était juste si au niveau du prix ça valait quand même le coup quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah au faite j'oubliais : COPIEUR DE PSEUDO:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pff j'étais là avant NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu l'as acheté à quelqu'un sur meta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 non pas ici pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 elle lit bien les jeux sur CD mais en ce qui concerne les jeux ou films sur DVD, là par contre, quand on met un DVD, au début la lentille marche normalement, puis au bout de 5 secondes elle ce met a chercher puis a chercher encore et encore, aprés la lentille s'arete de meme que le DVD. La console reste sur le dash sans me dire "veuillez inserez disque etc..." donc voila le problème ... Il s'agit d'une v14 et la puce est une Crystal Chip (non mise à jour parait il) D'où ma question, pensez vous que ce soit réparable ? Nettoyage de lentille ? ou poubelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben essaie déjà de mettre à jour ta puce pour voir! La seule vérification que l'on pourrait faire, serait de déssouder au moins l'alimentation de la puce si ce n'est toute la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant