Aller au contenu

Que faire de ma pstwo ? elle a un soucis avec les DVD ?


alucard_xs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà je me suis acheté une Pstwo pucée qui a un problème, elle lit bien les jeux sur CD mais en ce qui concerne les jeux ou films sur DVD, là par contre, quand on met un DVD, au début la lentille marche normalement, puis au bout de 5 secondes elle ce met a chercher puis a chercher encore et encore, aprés la lentille s'arete de meme que le DVD. La console reste sur le dash sans me dire "veuillez inserez disque etc..." donc voila le problème ...

Il s'agit d'une v14 et la puce est une Crystal Chip (non mise à jour parait il)

 

D'où ma question, pensez vous que ce soit réparable ? Nettoyage de lentille ? ou poubelle ?

 

Merci et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis que toi à la diférence c"'est que moi ça s'arrete jamais cherché quelque soit le type de dvd, pour les cd (jeux, zic) ça marche nickel et c'est très rapide.

 

Après moi j'ai qu'une v12 donc on m'a conseiller d'installer la fix subzero (par pour toi je crois vu que ta une v14) et surtout on m'a conseiller de changer le bloc optique vu que ça lis plus les dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

25-30Euro devrait être le prix... Donc ça va...

mais je suis curieux de voir qu'une V14 à déjà le bloc optique fouttu, alors qu'il est dit en plus sur le site crystal que la puce protège le bloc optique!

 

Je serais toi, je vérifierais avec le tuto sur les V12/V13 Si je n'ai pas une carte mère V12 à la place d'une V14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je viens de dire quoi?

On s'en fout du numéro qui est écrit sur la coque...

Ce qui compte c'est la mobo, et comme tu as un problème de lecteur aussi rapidement, c'est bien possible que le moteur t'aie remplacer ta mobo par une autre...

 

le mieux est de l'ouvrir, de toute façon si tu vas la réparer tu n'as pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...