cherycok Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Voilà, en fait, j'ai lu à plein d'endroit que les gens mettent leur sauvegardes sur la carte SD et que cette dernière a d'ailleurs une arborescence (dossier private,...). J4ai donc fouillé un peu dans la console pour passer mes sauvegardes Wii sur la carte SD (pour amener ma sauvegarde de Rayman chez un pote. Mais quand je clique sur la sauvegarde Rayman dans le gestionnaire de sauvegarde, la seule chose qu'il me propose, c'est "Effacer". D'ou ma question, comment passer des sauvegardes sur la SD ? Merci d'avance de vos réponses et désolé si le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé à première vue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ta console a-t-elle été mise à jour? ca serait l'explication la plus probable pour laquelle tu ne peux pas les transférer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycok Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 non, elle n'a pas été mise à jour. Cela viendrait donc de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ben met là MAJ et essaye et sinon ben ya un post je c'est plus ou , on a beaucoup parlé de sauvegarde mais c'etait au début donc je c'est pas exploite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycok Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 justement, j'ai pas de Wifi j'ai moi, je peux pas relier ma Wii à Internet (d'où mon post sur comment relier sa Wii à Internet sans Wifi). Bon ben tant pis, c'est pas grave, merci quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ben met là MAJ et essaye et sinon ben ya un post je c'est plus ou , on a beaucoup parlé de sauvegarde mais c'etait au début donc je c'est pas exploite Aïe aïe mes yeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-la-mise-a-jour-sauvegarde-sd-bientot-disponible-79808.html bientôt dispo via une update intégrée ds le jeu, mais bon... C'est qd même pas normal de voir ce genre de trucs, il devrait être tout à fait possible de télécharger la sauvegarde via le pc afin de la copier sur une sdcard et lancer la maj depuis celle ci ! sur xbox360, microsoft propose de télécharger les majs afin de les graver pour ceux qui n'ont pas leur 360 connectées au web, ce qui parait logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant