Aller au contenu

Question peut etre bête mais je cherche des réponses


cherycok

Messages recommandés

Voilà, en fait, j'ai lu à plein d'endroit que les gens mettent leur sauvegardes sur la carte SD et que cette dernière a d'ailleurs une arborescence (dossier private,...). J4ai donc fouillé un peu dans la console pour passer mes sauvegardes Wii sur la carte SD (pour amener ma sauvegarde de Rayman chez un pote. Mais quand je clique sur la sauvegarde Rayman dans le gestionnaire de sauvegarde, la seule chose qu'il me propose, c'est "Effacer".

 

D'ou ma question, comment passer des sauvegardes sur la SD ?

 

Merci d'avance de vos réponses et désolé si le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé à première vue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Izsomean

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-la-mise-a-jour-sauvegarde-sd-bientot-disponible-79808.html

 

bientôt dispo via une update intégrée ds le jeu, mais bon...

C'est qd même pas normal de voir ce genre de trucs, il devrait être tout à fait possible de télécharger la sauvegarde via le pc afin de la copier sur une sdcard et lancer la maj depuis celle ci ! :snif:

 

sur xbox360, microsoft propose de télécharger les majs afin de les graver pour ceux qui n'ont pas leur 360 connectées au web, ce qui parait logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...