Aller au contenu

Repeindre sa psp


Casshern

Messages recommandés

gouache ou aquarelle... non mais c'est du second degré?

 

le mieux, c'est l'aerographe. C'est vraiment pas compliqué, dumoins pour faire des aplats de couleurs, quoique les degradés, c'est pas la mort non plus pour un débutant (mais bon y a tellement de teubés, que meme la mise en route du compresseur risque d'etre trop complexe pour certains...). Je me suis mis à l'aérographe, il y a peu de temps, c'est facile à prendre en main.

A la limite, utilise une bombe de peinture.

N'oublie surtout pas des caches qu scotch sur la zone de l'écran.

et oui, il faut poncer la coque avant peinture pour que cette derniere adhere. ponce au 2000 ou 4000, à l'eau.

 

et vernis une fois la peinture finalisée, en mat ou brillant. sans ca, la peinture partira apres plusieurs utilisation de la psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au tipex !! :P tu aura en plus d'une belle couleur non uni, un meilleur grip pour tenir ta console...

Peinture a la bombe avec couche de verni devrai faire l'affaire jeune homme (leroy merlin est ton amis) compte 10-15€ pour une bombe de peinture et 5-10€ pour une bombe de vernis..

A plus sous l'bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Mika, je te pige pas. au post #17, tu me confirmes que ta carcasse chromée est bien en plastique, puis au #22 tu me dits qu'elle est en métal... Faudrait savoir, elle est métal OU plastique ???

Parsque métallique ca me dirait bien (dommage tout de même qu'il ne fassent pas des carcasses entières et seulement les façades avant :/)

 

Ce n'est pas du métal

C'est du plastique

J'ai peut etre du mal m'expliquer mais je ne vois pas où j'ai dis que c'était du métal

 

 

>>Mika les marque de doigts sa donne quoi sur ta cromé ?

 

Ca donne ca :

 

 

 

Les traces sont aussi visibles qu'avec la coque d'origine

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...