Casshern Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bon merci pour ceux qui ont essayer de medonner des conseilles , mais bon pour les autres , rien a faie ici , donc en fin de compte la meilleire methode c'est laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Le meilleur truc c'est un aerographe, ca coute, mais c'est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu peux aussi utiliser l'aerographe de ma petite soeur sa doit être efficace lol. X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 aerographe? oui daccord , on peut faire des dégradés dessus nan? ca serait la classe ça , mais bon pour trouver un gars balaise dessus , c'et dur ca , sion pas un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 gouache ou aquarelle... non mais c'est du second degré? le mieux, c'est l'aerographe. C'est vraiment pas compliqué, dumoins pour faire des aplats de couleurs, quoique les degradés, c'est pas la mort non plus pour un débutant (mais bon y a tellement de teubés, que meme la mise en route du compresseur risque d'etre trop complexe pour certains...). Je me suis mis à l'aérographe, il y a peu de temps, c'est facile à prendre en main. A la limite, utilise une bombe de peinture. N'oublie surtout pas des caches qu scotch sur la zone de l'écran. et oui, il faut poncer la coque avant peinture pour que cette derniere adhere. ponce au 2000 ou 4000, à l'eau. et vernis une fois la peinture finalisée, en mat ou brillant. sans ca, la peinture partira apres plusieurs utilisation de la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 au tipex !! tu aura en plus d'une belle couleur non uni, un meilleur grip pour tenir ta console... Peinture a la bombe avec couche de verni devrai faire l'affaire jeune homme (leroy merlin est ton amis) compte 10-15€ pour une bombe de peinture et 5-10€ pour une bombe de vernis.. A plus sous l'bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 >>Mika, je te pige pas. au post #17, tu me confirmes que ta carcasse chromée est bien en plastique, puis au #22 tu me dits qu'elle est en métal... Faudrait savoir, elle est métal OU plastique ??? Parsque métallique ca me dirait bien (dommage tout de même qu'il ne fassent pas des carcasses entières et seulement les façades avant :/) Ce n'est pas du métal C'est du plastique J'ai peut etre du mal m'expliquer mais je ne vois pas où j'ai dis que c'était du métal >>Mika les marque de doigts sa donne quoi sur ta cromé ? Ca donne ca : Les traces sont aussi visibles qu'avec la coque d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour à tous, je vous en connais un bon aérographe moi voici son site : http://manunivers.color.free.fr/gallerie%20photos.htm ceci vous amène directement a ces dessins, voici les info de la boite : Manu Univers Color La Renouardière 37460 ORBIGNY 02 47 94 36 40 c'est un copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant