kevdu33 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 lolllll, trop drôle mIKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mika Mega looool. C des solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ça a quoi de marrant ? il demande juste avec quel peinture il pourrait repeindre sa console.. CedUniT je vais pas me répéter cent fois, fait une effort en orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai commandé et recu cette semaine une Façade XCM PSP Chrome Le fait de la peindre n'aura jamais la texture d'une coque que l'on trouve sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai commandé et recu cette semaine une Façade XCM PSP Chrome Le fait de la peindre n'aura jamais la texture d'une coque que l'on trouve sur le net . ça reste du plastique ton truc ? Je me demande s'il existe des coques métallique (mais vraiment en métal quoi, une fine couche, comme sur la série des pc portables v6v de chez asus, je sais pas si vous voyez), genre alu brossé, j'adorerais! Je me demande si un des packs metal gear en série très limité avait pas une coque métal justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Whouaa super belle >>Mika , tu me donnes envie. Je vais allé fouiner ça sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ça reste du plastique ton truc ? Oui et heureusement Déjà qu'une PSP n'est pas légère Si il faut ajouter une coque en métal ca fera trop lourd Pour faire de la Muscu prendre : _ Une PSP _ Une coque en métal _ Un Datel 4Go _ un PlayGear . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 si tu connais quelqu'un qui mani l'aerographe ta coque risque de claquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui et heureusement Déjà qu'une PSP n'est pas légère Si il faut ajouter une coque en métal ca fera trop lourd Pour faire de la Muscu prendre : _ Une PSP _ Une coque en métal _ Un Datel 4Go _ un PlayGear . t'as des exemples de coques métal à me montrer ? (je parle bien de la façade avant & arrière en remplacement des façades platiques white ou black, pas d'un machin de protection supplémentaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai commandé et recu cette semaine une Façade XCM PSP Chrome Le fait de la peindre n'aura jamais la texture d'une coque que l'on trouve sur le net . tu l'as prise où mika ??? ça fait quelques temps que je lorgne dessus, mais j'ai toujours pas osé franchir le pas suite à différents avis négatifs sur les boutons que j'ai lu. ton avis objectif sur la qualité générale ? (phentex, ça doit être mon côté geek qui ressort private joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant