Casshern Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bonjour , voila je voudrais savoir avec quelle peinture , peu-t-on repeindre sa psp ? quel genre de peinture , et quelles sont les methodes a suivre voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ti up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 A priori je dirais Aquarelle, mais je n'exclus pas Acrylique ou huile... Pinceau fin, pur poil de cochon. Au moins deux couches + vernis -_- y en a qui ont de ces idées parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ok merci mdr , je verrais ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 gouache pendant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 gouache pendant qu'on y est Franchement, j'aurais aussi répondu ça. En plus, tu peux t'en procurer partout et c'est hyper pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je préfère encore achéter une nouvelle coque psp. Après c'est a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 A priori je dirais Aquarelle, mais je n'exclus pas Acrylique ou huile... Pinceau fin, pur poil de cochon. Au moins deux couches + vernis -_- y en a qui ont de ces idées parfois. LoooL,Va voir un peintre il va te faire sa la classe. Un potes la fais elle tue sa PSP. Au pistolet il la fais peindre.loool. Mais franchement elle tue pauserais une tof si le vois ce WE. Voili bonne chance. T amuse pas a la bombe ou autre sa seras de la merde. Un peintre t eclaireras . Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 va chez bmw,demande "Chico", demande une peinture cameleon,apres pourle prix je sais pas (location de la cabine,du matos,1litre de peinture)... achete une coque tte faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 1ère solution : 2è solution : pimp my ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant