Kikuchi Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Si le freeloader que tu as ne passe pas normalement, tu le lances via Swap, ça passera nickel. Ensuite tu pourras insérer ton import sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard-K Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 En fait je n'ai pas encore de Freeloader, je découvre les jeux Gamecube avec la Wii , mais je vais surement me prendre la nouvelle version compatible Wii dont il est question dans ce post. Par contre il semblerai que cette version ne soit pas compatible avec certains jeux (f-zero et paper mario), est ce qu'une ame charitable qui possède ce nouveau Freeloader ainsi que Ikaruga version US peut me dire si ça passe sans problème sur Wii, ça serai sympas afin de m'éviter de dépenser pour rien, merci et désolé d'insiter avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Moi j'ai l'AR Max (freeloader integre) que j'ai acheté chez Metashop. J'ai du mal à le lancer (obliger de faire un SWAP , mdr) sur ma Wii. Mais vu que je suis passé à la Wiikey, je veux bien la revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoren59 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour j'ai une WII j'ai acheter naruto 3 import japon game cube j'ai acheter action replay v1.2 le jeu se lance et ensuite il me marque un message d'erreur pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 des qu' il se lance avant le menu principal ejecte er reinsère le disque pour voir, ça marchait pour moi avec le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant