Vicos Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Deja belle avancer pour tous je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je serais curieux de savoir si les jeux GC gravés fonctionnent ou pas... Déjà qu'un Freeloader GC original fait pas tourner les copies de sauvegarde... alors sur Wii j'ai même pas des doutes mais des certitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je viens de tester cette nouvelle version du freeloader dispo sur play asia. Je l ai testé sur 3 jeux: avec bleach gc marche niquel ainsi que soulcalibur 2 version jap, parcontre pour naruto 4 apres l' intro et le menu principal un message d' erreur apparait et ça freeze. Parcontre il y a une astuce pour lancer naruto 4 sans probleme c' est un peu chiant mais elle a le merite de fonctionner. Tout d' abord il faut lancer la nouvelle version du freeloader ensuite lorsque l' ecran vous demadant de changer de disque apparait vous inserez l' ancien freeloader (version 1.06B) et enfin comme d' hab apres vous inserez naruto 4 et la miracle le jeu se lance et ne plante pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ouh la galère :x Perso j'ai pas de vieux Freeloader, vu que je n'ai pas eu de GC. Je vais attendre gentillement que les choses continuent d'avancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui j'ai vu sur un forum anglais k'il y a kelkes problèmes ki surviennent avec certains jeux et ke la seul façon d'y remédier juska une nouvelle version du freeloader, c de booter l'ancien freeloader (ou action replay) avec le nouvo pour wii pour tout faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaximicky Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci de la réponse ça freezait avec Naruto 3 pareil. Je vais essayer dès ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 es-ce que quelqu'un sait si il vende ce freeloader la à republique et à quel prix? merci d'avance ^^ ca me fera patienter jusqu'au freeloader wii^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard-K Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut , je voulai savoir si il existe une version du freeloader qui fonctionne sur Wii car je viens d'avoir un jeu Gamecube US que j'ai fait passer avec la technique du swap(qui est pas si dure que ça en fait!) mais le jeu a des bugs graphiques et la musique fait planter le jeu (Ikaruga US, si quelqu'un d'autre l'a), j'aimerai bien pouvoir y jouer normalement! p.s: je viens de tomber sur ça : http://www.playdeluxe.de/bilder/4000-4999/finished/4045/pics/4045.jpg quelqu'un a t il cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 sauf erreur c'est bien ça qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard-K Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ok je te remercie;) , mais en fait je voulais avoir l'avis de quelqu'un ayant ce type de Freeloader, et si ça marche vraiment sur wii, quelqu'un peut-il me dire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant