Aller au contenu

Nouvelle version freeloader GC sur wii PAL


Manjimaru

Messages recommandés

je viens de tester cette nouvelle version du freeloader dispo sur play asia. Je l ai testé sur 3 jeux: avec bleach gc marche niquel ainsi que soulcalibur 2 version jap, parcontre pour naruto 4 apres l' intro et le menu principal un message d' erreur apparait et ça freeze. Parcontre il y a une astuce pour lancer naruto 4 sans probleme c' est un peu chiant mais elle a le merite de fonctionner. Tout d' abord il faut lancer la nouvelle version du freeloader ensuite lorsque l' ecran vous demadant de changer de disque apparait vous inserez l' ancien freeloader (version 1.06B) et enfin comme d' hab apres vous inserez naruto 4 et la miracle le jeu se lance et ne plante pas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) , je voulai savoir si il existe une version du freeloader qui fonctionne sur Wii car je viens d'avoir un jeu Gamecube US que j'ai fait passer avec la technique du swap(qui est pas si dure que ça en fait!) mais le jeu a des bugs graphiques et la musique fait planter le jeu (Ikaruga US, si quelqu'un d'autre l'a), j'aimerai bien pouvoir y jouer normalement! :jap:

 

p.s: je viens de tomber sur ça : http://www.playdeluxe.de/bilder/4000-4999/finished/4045/pics/4045.jpg

quelqu'un a t il cette version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...