Aller au contenu

Nouvelle version freeloader GC sur wii PAL


Manjimaru

Messages recommandés

Voilà, en trainant sur playasia, je viens de remarker une nouvelle version du freeloader GC. Cette foi ci, le freeloader GC est dispo dans les 3 versions (jap, us et pal) contrairement à l'ancien model ki était universel, à entendre par là kil était pas zoné pour une région de console. Donc la nouvelle version du freeloader marche sur gc pal et surtout sur la wii pal!!!

 

voilà la description de playasia:

 

Launch and play imported GameCube™ games from any region

No need to modify your console – keeps your warranty intact

Add loads of new titles to your GameCube™ collection, including games that may never be released in your region

Play US and Japanese games on a PAL GameCube™

Play PAL games on a US or Japanese GameCube™

Fast and easy to use

Compatible with the Panasonic Q

Not 100% compatible with the Japanese version of F-Zero GX and Paper Mario 2

Compatible with PAL Wii™ consoles for Gamecube™ playback (does NOT play import Wii™ games)

 

 

le lien: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-28-49-fr-70-1ssi.html

 

Playasia est un site sérieux donc c'est une bonne nouvelle.

Alors à savoir si les mises à jour pourront bloker ou pas son utilisation, on sait pas, mais si datel à bien fait le truc, ça devrait pas poser de problèmes. Comme c'est récent, personne n'a encore essayé.

 

De plus, les jeux gc jap ki utilisent le bios de la console pour afficher du text en jap n'auront plus les kanji corrompu car la wii pal a les caractères jap dans son bios donc ça apporte un + par rapport à la gc ki les avaient pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu que dans un autre post sur le freeloader wii, kelk1 avait parlé de la news. Enfin voilà, c kler que c cool. J'ai 2 jeux en imports que j'aime bien, à savoir animal crossing us et tales of symphonia jap. J'attend tjs ma wii chez micromania (que je devais d'après eux recevoir avant noel), alors ça me saoule d'attendre. Sinon maintenant que le freeloader marche sur wii pal, je vais pouvoir ranger ma gc pour libérer de la place sur mon meuble^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...