Manjimaru Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Voilà, en trainant sur playasia, je viens de remarker une nouvelle version du freeloader GC. Cette foi ci, le freeloader GC est dispo dans les 3 versions (jap, us et pal) contrairement à l'ancien model ki était universel, à entendre par là kil était pas zoné pour une région de console. Donc la nouvelle version du freeloader marche sur gc pal et surtout sur la wii pal!!! voilà la description de playasia: Launch and play imported GameCube™ games from any region No need to modify your console – keeps your warranty intact Add loads of new titles to your GameCube™ collection, including games that may never be released in your region Play US and Japanese games on a PAL GameCube™ Play PAL games on a US or Japanese GameCube™ Fast and easy to use Compatible with the Panasonic Q Not 100% compatible with the Japanese version of F-Zero GX and Paper Mario 2 Compatible with PAL Wii™ consoles for Gamecube™ playback (does NOT play import Wii™ games) le lien: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-28-49-fr-70-1ssi.html Playasia est un site sérieux donc c'est une bonne nouvelle. Alors à savoir si les mises à jour pourront bloker ou pas son utilisation, on sait pas, mais si datel à bien fait le truc, ça devrait pas poser de problèmes. Comme c'est récent, personne n'a encore essayé. De plus, les jeux gc jap ki utilisent le bios de la console pour afficher du text en jap n'auront plus les kanji corrompu car la wii pal a les caractères jap dans son bios donc ça apporte un + par rapport à la gc ki les avaient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouais j'ai vu ça, ça tue >_> Sachant que je risque de prendre pas mal de jeux GC (je n'avais pas cette console), je risque de sauter là-dessus. Sans parler que EUX, il le vendent pas 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 chouette, je sens que je vais le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Excellente nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 j'avais pas vu que dans un autre post sur le freeloader wii, kelk1 avait parlé de la news. Enfin voilà, c kler que c cool. J'ai 2 jeux en imports que j'aime bien, à savoir animal crossing us et tales of symphonia jap. J'attend tjs ma wii chez micromania (que je devais d'après eux recevoir avant noel), alors ça me saoule d'attendre. Sinon maintenant que le freeloader marche sur wii pal, je vais pouvoir ranger ma gc pour libérer de la place sur mon meuble^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Désolé de mon ignorance mais on peux faire quoi exactement avec le freeloader???? que dézonner la wii ou gc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est un freeloader qui lance les jeux GAMECUBE import c'est bien sa ? des nouvelle du freeloader WII ( naruto gekito EX , bleach et tout sa m'attendent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 lol, mailez les et demandez leur de l'essayer sur une Wii-----> ne fonctionne pas sur cette console... et oui c'est une erreur, FL games avait fait la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je serais curieux de savoir si les jeux GC gravés fonctionnent ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Voilà, playasia confirme que ça marche bien. Zont fait plein de test ici avec un bo tableau: http://www.play-asia.com/paOS-17-71-1g-74-1as-49-fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant