Aller au contenu

Faire fonctionner la 4ème lumière


HarDCoregamer47

Messages recommandés

"T sur ta pas les 4.quand tu clic sur ton bouton luminosite,

Comment change telle progressif ou dun coup,

Si elle change un peu lentement c bon.

Et la comme ta config c bon,juste pour les jeux psx ta desactive,mais le voir c pas grav" , Cedunit oui j'ai toujours les 3 lumiéres , rien ne fonctionne:heu: , nuts29 comment t'as fait pour OVERCLOKER ? car moi j'ai des prx mais ils ne marchent pas, après avec le 3.03 OE-b , dans le RECOVERY MODE, dans CPU SPEED> on peut changer la fréquence , est ce que ca marche vraiment , car pour ma part , je ne vois pas de différence, donc si tu sais comment faire , merci de me dire l'étape a faire, apart le .PRX oc et Overcloking.prx , ca me fais un écran noir ...:triste: , voilà sinon je crois que ca doit venir de la version qui ne prends pas la 4ème lumiére, les screenshots, capture et overclok. Avez vous réussi a faire fonctionner ces PRX de (merde )lol , avec ma version .J'attends de vos aides gracieuses , merci a bientôt

 

edit: oué je sais "ssss" faut pas en activer 5 max, moi j'en mais max 2-3 mais bon ca n'y fais rien !

edit: Linksux, J'ai le même problème que toi,

 

Pour y pallier je met la psp sur secteur, là j'ai accés au 4ème niveau de lumière, suffit d'éviter de toucher au bouton une fois que la psp est sur la batterie et sa fonctionne niquel... Bah en faite je connais déja ce système, tout le monde a la 4ème lumière en mettant sur secteur lol, sinon les PRX ne marchent donc pas en 3.03 E-B, humm ! Bon merci en tout cas de ton aide

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi,

 

Pour y pallier je met la psp sur secteur, là j'ai accés au 4ème niveau de lumière, suffit d'éviter de toucher au bouton une fois que la psp est sur la batterie et sa fonctionne niquel...

 

en esperant avoir pu t'aider, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...