HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 CedUnit : http://www.zshare.net/download/seplugins-rar-hax.html Place tous sa a la racine ta MS et c bon , Ok je test ce nouveau pack, je te tiens au courant, merci mec. Downuts je comprends pas ta logique de dire "mets" et "mais" , c'est des mots que tu digéres mal ou je sais pas ! en tout cas c'est hors sujet, plutôt d'en placer une , place en une mais qui soit cohérente ! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mouai... j'crois vais aller me coucher je dois voir des fautes qui n'existent pas. Enfin bon peu importe... par contre, la remarque sur les triples posts je pense qu'elle avait largement sa place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 LoL Downuts, oui c'est vrai j'ai posté plusieurs fois en oubliant l'edit dsl ! mais t'inquiète c'est pas méchant ce que te disais , c'est juste que voilà c'est H.S ! . Bon pour en revenir a mon petit soucis des lumières ! (lol) , Cedunit, j'ai mis le pack a la racine de ma MS, OK , puis me voilà dans le recovery : irsmpv.prx [VSH] DISABLED ms0:\seplugins\CheatMaster.prx [VSH] ENABLED ms0:\seplugins\BrightnessMod.PRX [VSH] ENABLED ms0:\seplugins\CheatMaster.prx [GAME] ENABLED ms0:\seplugins\BrightnessMod.PRX [GAME] ENABLED cwcheatpops.prx [POPS] DISABLED cheatmaster.prx [POPS] DISABLED ms0:\seplugins\BrightnessMod.PRX [POPS] voilà ENABLED c'est ce que j'ai activé , pour POPS j'ai tout désactivé, mais rien ne marche encore ! .Merci du soutien a bientôt, eh downuts , sans rancune mec hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 T sur ta pas les 4.quand tu clic sur ton bouton luminosite, Comment change telle progressif ou dun coup, Si elle change un peu lentement c bon. Et la comme ta config c bon,juste pour les jeux psx ta desactive,mais le voir c pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est sans risque tout ces plugins la ? Pour vous quels sont les plugins que vous utilisez le plus ?? Pour ma part c'est le screenshot.prx et a l'epoque l'overclocking 333 Mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben non nus29.1 c pour Les MP3. Dans les jeux. 1 pour Tricher dans UMD et PSX. 1 Pour la luminoste.Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben non nus29.1 c pour Les MP3. Dans les jeux. 1 pour Tricher dans UMD et PSX. 1 Pour la luminoste.Voili Pas tres bien compris, mais tu veux dire que tu utilise les PRX : irsmp3v.prx BrightnessMod.prx cwcheatpops.prx Et pour le risque je parlais du PRX contraste lumiere niveau 4, et du PRX reboot ect... car c'est pas d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben t entend souvent des brck sur les plugin. Mais sa peu arriver t auras toujours le recovery. Mais ceux la son test tu peu i aller. Et pour celui pour l eteindre. Il y est pas c quickpower un truc comme sa. Mais chez moi depuis le 3.03 marche plus... Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouai il y a le recovery mode en cas de galere mais il ne debrique que les briquage partiel donc il ne faut pas tester tout et n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oué mais par exemple si vous utiliser plusieurs trucs en 333MHz genre le prx qui met en 333MHz + le CWCheat en 333MHz vous pouvez niké votre CM enfin moi c'est ce qui m'est arrivé donc faites gaffe à ce que vous faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant