HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir , j'ai un petit soucis concernant mes PRX , dans le dossier seplugins que j'ai crée avec game.txt, vsh.txt. Rien d'anormal, cependant en mettant bien comme il faut les .prx et en éditant ces derniers :ms0:\seplugins\capture.prx ms0:\seplugins\BrightnessMod.prx, je me mets en mode RECOVERY arrivé dans le menu>plugins je les active comme il se doit, mais là en arrivant sur le XMB en faisant gachette R+Start , rien ne marche pour activer la 4ème lumière et aussi pour les screenshots Donc si une personne aimable pourrait m'aider et m'informer sur la compatiblité du CF 3.03 OE-b si cela fonctionne niquel, ca serait z'entil ! Merci beaucoup. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je te renvois sur un super petit mod : Martek propose une nouvelle version de son PRX QuickPower, il passe à la version 0.9. Pour rappel QuickPower est un module pour firmware custom qui apporte quelques fonctions que voici : - Relancer la console (reboot) : HOME + START - Éteindre la console immédiatement : HOME + SELECT - Luminosité - : HOME + GACHETTE GAUCHE - Luminosité + : HOME + GACHETTE DROITE (inclus le 4e niveau de luminosité). Nouveautés et corrections : - Vous pouvez maintenant lancer le menu Recovery quand vous voulez lors du reboot. - Correction d’un petit bug lors du changement de luminosité. - Maintenant le logo SCE n’est pas affiché lorsqu’il est désactivé dans le menu Recovery. - Fichier config : Pour vos propres combos de boutons. fichier : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 merci mika78 de ton aide précieuse je testerais et te dirais ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon bah non ca ne marche pas ... rien n'y fais décidément ca couille avec le 3.03 OE-B j'ai l'impression mais merci en tout cas pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je précise j'ai bien mis comme il faut le dossier seplugin a la racine , dans le RECOVERY MODE je l'ai activer, j'ai rebooter et j'ai essayer les diverses manipes, rien ne fonctionne !!! putaing j'ai la poisse avec les .PRX ma foi .... je comprends pas là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ms0:\seplugins\BrightnessMod.prx Ce PRX fpnctionne pas avec gachette R+Start. Mais tous simplement avec ta touche luminosite normal. Apres dans t plug faux l active dans tous; Game Vsh et pop les fichier TXT. A tu compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 CedUniT donc si j'ai bien compris faut que j'active tous mes .PRX ? même celui de Overcloking , BrightnessMod, Screenshot et capture ? et je dois crée un fichier pos.txt obligatoirement ? en tout cas je vais réesayer , merci beaucoup de ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 http://www.zshare.net/download/seplugins-rar-hax.html Place tous sa a la racine ta MS et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 La fonction éditer c'est pas pour les chiens ~~ Et puis revoyez la différence entre mais et mes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Si je ne m'abuse...il n'y a aucunes fautes avec "mes & mais" dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant