rimsa Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Fiche technique du produit : * Modèle PSP blanche :giga pack ms 4go(sandisk ultrall)+2go(sony d'origine)+512mo(sandisk bleu) (psp-3.03 OEB downgradable) (avec beaucoup de jeu) * Etat : irréprochable avec film protection sur tous le dessus de la psp depuis son achat * Date d'achat : 5 novembre * Lieu d'achat (Pays et magasin) :france- cdiscount * Garantie ? :1ans * Facture ? : oui * Boite complète ? :oui * Enregistré sur yourpsp ? : non Conditions de vente : * Lieu de vente : paris ou par msn * Prix demandé : a vous de juger * échange ? : non * Vente par la poste ? :oui * mon E-mail : rimsa@hotmail.fr ps; je ne vends rien separement je vends le tous ensemble !!!!! 370 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 tu dois mettre un prix c'est la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 240€ tes oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sandisk Ultra 2 ta 4GB Tu l'as vendrais seule? Tu est pressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 up oui possibiliter de vente de la ms 4 go a une condition si j'arrive a vendre la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ok si ordiman te prend la ms 4go et tu fait a combien la PSP +2go, et combien la PSP seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ok si ordiman te prend la ms 4go et tu fait a combien la PSP +2go, et combien la PSP seule ? combien est tu prêt a me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 MOi je sais pas trop Car le prix de celle là est assez cher je crois Enfin ici tu est obligé de proposer un prix il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 110 euro pour la ms 4go acheter il y a 1 mois 1/2 a 170 euro , c a toi de voir. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Donc sa fait la PSP+CM2G+512 a 260 euros?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant