GuangJin Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir, Je suis actuellement en 3.02 Eo-B. Je voudrais passer en 3.03 EO-B mais dans les posts, il est conseillé de repasser en 1.5 pour ensuite maj en 3.03 EO-B. Je sais qu'il faut utiliser le mode RECOVERY mais je ne sais pas m'en servir. Quelqu'un peut me détailler les étapes à suivre et les maj que j'aurais besoin pour repasser en 1.5? Merci infiniment. Guangjin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Non, pas besoin de revenir en 1.5. (enfin, je crois ... ) Moi j'ai installer le 3.03EO-A et après j'ai mis la dernière version. EDIT : Yo Schpoon ^^ Bonne année à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Non, pas besoin de revenir en 1.5. (enfin, je crois ... ) Moi j'ai installer le 3.03EO-A et après j'ai mis la dernière version. J'ai fait pareil et sa a marcher sans soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 SI tu passe du 1.5 au 3.03 OE-B tu vas avoir droit a un beau brikage, car le OE-B n' est qu' une toute petite mise à jour du A... Si tu souhaites vraiment retourner en 1.5, une fois en 1.5 -> 3.03 OE-A -> 3.03 OE-B. HS : Bon Retour Nepto et Bonne année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Non ce n'est pas la peine et j'ai jamais entendu dire que c'était conseiller non plus. Si tu tiens tellement à revenir en 1.50, y'a la procédure sur ce site : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2844 Partie 3 avec le .rar à télécharger. Et comme la dit schpoon c'est 1.50 -> 3.03 OEA -> 3.03 OEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ne retourne surtout pas en 1.5... Si tu es en 3.03OE-A, tu n'as qu'a installer directement la OE-B (ce n'est qu'une petite mise à jour!). Si tu veux avoir une installation "propre" réinstalle ton 3.03OE-A avant et ensuite fais la màj OE-B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 attention il est en 3.02OE et pas 3.03OE vous allez lui faire bricker ca console !! surtout tu fais 3.03OE-B-->3.03OE-A puis tu mets l'update A' et B ou direct B et pas d'update A' ou B depuis le 3.02OE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci pour vos réponses. Je sais bien que je ne peux pas passer directement du 3.02 OE-B en 3.03EO-B. Mais j'ai lu dans un autre forum qu'il est conseillé de repasser d'abord en 1.5 avec le mode RECOVERY de façon à éviter les problemes puis le passer du 1.5 vers 3.03 OE-A, puis A2 et ensuite B. Mon souci c'est que je ne sais pas utiliser le mode RECOVERY. Est ce qu'il faut le firmware 1.5? Si oui, le mettre dans quel dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je viens de prendre connaissance de la procédure du lien que dafunk a mis. Ca répond à ma question initiale. Merci beaucoup les gars. Une autre question, le fichier UPDATE.PBP dans le dossier RECOVERY est il l'UPDATE de 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant