bibid Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 slt a tous.je viens de voir ce programme qui vous servira de ripper vos jeux psx. il faus que ce soit au format bin uniquement il est assez simple d'utilisation.lisez le readme ouvrez psx ultra scanner.exe faite file et mettre shearch media dao data la vous indiquez ou est votre bin. Une fenêtre s'ouvrira vous demandant le chemin de votre .bin sur votre pc. Sélectionnez le et faites "Ouvrir" Apres avoir ouvert l'image, une fenêtre s'ouvrira vous demandant ce qui doit être cherché dans le jeu. Une fois la recherche terminée, le programme vous demandera de sauvegarder votre recherche sous forme de fichier .psm . Mettez OK lancez psxur-ripper.exe Faites File puis Open bin File, et sélectionnez votre .bin Faites "File" puis faite pareil pour Open PSM/LDR data Appuyez sur le bouton Rip All pour ripper l'image Votre iso est rippé. la difference ce voit que apres la convertion avec popstation http://www.zshare.net/download/psxur-0-1-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci, vais essayer ce programme pour compresser R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ok mais ca donne une suite de nombre et quand on sélectionne ripall,ca ripe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Testé avec Bloody Roar 2 Compression 9 Avant 330 mo --> Aprés 200 mo sans les cinématiques. Par contre au bout de 15 min de jeu, le jeu ne m' affichait plus la barre de beast, étrange :fou:. Je précises que je n' ai rippé que les fichiers STR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bizarre mon .pbp est plus gros de 5mo que mon ancien (ff9 cd3).... hmm jvais retester ça. Même résultat. J'ai un .img à la base, je le modifie en .iso puis en .bin/.cue, je sais pas si ça a une influence, pas de résultat sur ff9cd3 en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 peut être qu' il n'y a rien a ripper dans celui-la... A t-il des cinématiques ? édit : AAhh j' avais pas vu (FF9) Milouk . Mais ripper un ff c' est un sacrilège . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bien sur qu'il ya des cinématiques comme tout bon ff qui se respecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mais ripper un ff c' est un sacrilège Si on le rippe ça vire les cinématiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui oui Red, à part ça je ne vois pas quoi ripper. Sinon c' est surement que les cinématiques de FF9 sont dans un format que PSX ultra ripper ne reconnait pas, je vois que ça comme problème dafunk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui oui Red, à part ça je ne vois pas quoi ripper. D'accord Merci , c'est vrai que c'est un gâchis énorme de ripper un FF alors... En fait, pour tous les autres RPGS aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant