Invité thomced Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour . j'ai une xbox d'origine et je voudrai y mettre une puce dedans. j'ai jamais souder de puce mais ca doit pas etre compliqur si on a les plans. quelle puce vous me conseilleriez? je voudrais mettre un dd 120 GO ou 160 GO. je voudrais savoir aussi , quelle version de console je détiens pour me procurer les bons plans kernel : 1.00.5713.01 1.00.5960.01 la date de fab. : 2004-01-12 serial : 1000042 40305 produc. : 211 1000042 40305 merci a vous . il est genial votre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut pour savoir quel version de xbox tu as le mieux c'est de l'ouvrir et de regarder la carte mere comme de toute facon tu dois l'ouvrir pour mettre un puce moi je te conseil une duo2x pas cher et fonctionne tres bien sur tous les modele de xbox. Montage facile moi je dirais pas ca car vu le nombre de xbox qui on passé l'arme a gauche. A ta place un ptit exploit et hop tranquille. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 A ta place un ptit exploit et hop tranquille. oui moi aussi je te conseille un ptit exploie c'est un jeux d'enfant et tu peu changer de DD et ce n'est pas plus compliqué :jap:Et cela te reviendra moin chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomced Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 slt. je commence un peu a m'y connaitre au niveau de changement de dd avec puce. mais pas sans puce. j'en avais acheter une pour mon frangin sur ominfo , puce montée. et c'est moi qui lui a changer de dd avec le master cd xcalibur . d'ailleurs merci a votre forum. mais au niveau des exploit , j'y connait rien c'est pas le truc ou il faut le jeu 007? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut il te faut soit un des 007 mais pas n'importe lequel ou le premier splinter cell qui ce trouve facilement sur le net ( 2 € sur 2* moin cher) ou mecchassault + une memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomced Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je prefere tenter la puce. je vais prendre une duo x2 deja flashée. il faut juste que je determine ma version de console et que je trouve le bon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 A vue de nez, c'est une 1.4 (tu l'ouvres, le chipset vidéo juste à côté du connecteur est sponsorisé Focus ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomced Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oui le chipset video est un focus mais ca pourrait etre une 1.5 aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Plus un pour la solution de l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomced Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 slt. j'a i un pote qui m'a filer une puce. la toute premiere aladdin, il me certifie qu'elle fonctionne et j'ai vu qu'elle n'etais pas compatible avec ma version de console. c vrai? sinon au niveau de l'exploit , c'est le "fameux ndure" , c'est ca? j'ai le master cd xcalibur 2.4. est ce que je peux installer l'exploit sur un autre dd avec ce master cd? et il me faut a tout prix le jeux 007 ou mechassaut? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant