Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben pour les dvd double couche et le pioneer je savais mais bon c pas encore pres le firmware et parait que sa pourra abimée la lentille bon bref aucun avi pour le nec en 8x? et le asus c le meme mecanisme que le pioneer et il fait 10€ de moin et il et en boite a la la c dur tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 prends le pionner !!!(aucun problème avec, excellent graveur) pour le nec ma fois je c pas ce qu'il vaut mais bon (je sens que je vé me repeter là: PREND LE PIONNER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 merci squaremania c comme un besaid city c tout du final fanatsy sa ah quel belle serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 allez hop ds la lignée entre les 3 pren le pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 prend le pioneer 106d tres fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 merci bien a tous je v opter pour le pionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant