fredodu49 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonsoir, Alors voila j'ai fait le.bin de mon jeu crash bandicoot 3 , puis je l'ai convertis en NTSC avec ZApper2k , puis je l'ai converti en .pbp avec personnal media manager et enfin je l'ai essayer ! Et la quand je le lance il marche a part qu'il est super super lent , injouable ! Donc savez vous ce qu'il ya ? Est je fait une fausse manip ? Merci beaucoup [Edit] : J'étais en 333mhz et je suis passer en 266 mais sa ne change rien ! et je suis en 3.03 oe B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 personnellement je n'ai pas essayer se jeux... peut-etre que la console PSX n'est pas encore au point a 100% car c'est pas tous les jeux qui fonctionne a 100%. As-tu été voir dans la liste des jeux compatible.. reguarde un peu dans les post y'a une liste peu-etre que tu trouveras ta réponse la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour ce jeu il faut la version NTSC d'origine, sinon ne pas convertir la version PAL mais l'image ne sera pas centré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 version NTSC passée via le pack Ac_K v3 (donc PSX2PSP 0.7.1) et nickel. par hasard, tu as essayé de lancer le jeu plusieurs fois ? je demande ça parce que j'ai eu des problèmes de lenteur dans Heart of Darkness PAL : parfois ça passait nickel, et parfois, c'était super lent. il suffisait de sortir et de relancer pour que ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi aussi c'est super lent. Keyser je vais tester ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j ai testé la version crash collection (regroupant les 3 opus) en ntsc et aucun probleme de ralentissement, ca doit etre un probleme de pal...vivement un pop compatible pal sans conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 version NTSC passée via le pack Ac_K v3 (donc PSX2PSP 0.7.1) et nickel. par hasard, tu as essayé de lancer le jeu plusieurs fois ? je demande ça parce que j'ai eu des problèmes de lenteur dans Heart of Darkness PAL : parfois ça passait nickel, et parfois, c'était super lent. il suffisait de sortir et de relancer pour que ça marche... mais sinon pour passer en ntsc, tu as chocher pal 2 ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca était dit plusieurs fois que Crash 1,2 et 3 sont trés lents lorsque que l'on convertit leur version pal en ntsc. Donc soit vous jouez avec les versions ntsc soit vous jouez avec la version pal mais non centré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci beaucoup je vais tout essayé ! Encor merci car ce jeu est vraiment ! Bonne soirée et encor merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j'avais fais un patch et il sembler fonctionner(il était bien centrer et je les test pendant 1 demi heure est il était full speed) pour crash 3 test et dis moi quoi http://www.zshare.net/download/cb3-pal-fix-by-cruchot-rar-q43.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant