Aller au contenu

Crash bandicoot 3 super lent [PSX]

fredodu49

Messages recommandés

Dis Cruchot, tu ne peux pas plutot expliquer comment tu fais les patches? Car j'aimerais centrer mes jeux...

Merci :jap:

Il modifie le jeu copier d'origine, ensuite il utilise PPFmaker. Et le logiciel chercher les différences entre les deux jeux l'original et le modifier et ça pond un fichier PPF tout seul, très simple à réaliser ce genre de patch :hello:

Et après les utilisateurs n'ont qu'a juste appliquer et c'est fait ;)

Il modifie le jeu copier d'origine, ensuite il utilise PPFmaker. Et le logiciel chercher les différences entre les deux jeux l'original et le modifier et ça pond un fichier PPF tout seul, très simple à réaliser ce genre de patch :hello:

Je pense qu'il demandait plutot comment faire un cadrage nickel chrome, du moins c'est ce que j'ai compris... et aimerais savoir :P

Toujours avec des valeurs hexa ? si oui, tu va les cherchés ou ?

Merki ^^

Ok, je comprends bien celà, mais comment savoir ce qu'il faut changer dans le fichier. Voilà plutot quelle est ma question... J'ai vu les posts qui parlent des sites espagnols, où il faudrait modifier l'image directement à l'aide d'un éditeur hexa. Mais comment trouver les valeurs à changer??? :fonsde:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M