Livitarium Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Dis Cruchot, tu ne peux pas plutot expliquer comment tu fais les patches? Car j'aimerais centrer mes jeux... Merci Il modifie le jeu copier d'origine, ensuite il utilise PPFmaker. Et le logiciel chercher les différences entre les deux jeux l'original et le modifier et ça pond un fichier PPF tout seul, très simple à réaliser ce genre de patch Et après les utilisateurs n'ont qu'a juste appliquer et c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Le patch il s'applique sur quel version cruchot NTSC ? PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 PAL certainement, un NTSC n'a normalement pas besoin de recadrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Le patch il s'applique sur quel version cruchot NTSC ? PAL ? c'est pour la version pal je fait des patch "ppf" pour faciliter la modif ,j'aurais pue en faire en "xdt" et même en "cru" mais le ppf est plus simple a appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci cruchot, tu es trop fort ! Mais comment tu fais pour faire des patchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi il marche nickel a 100mo aucun lag jadore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Il modifie le jeu copier d'origine, ensuite il utilise PPFmaker. Et le logiciel chercher les différences entre les deux jeux l'original et le modifier et ça pond un fichier PPF tout seul, très simple à réaliser ce genre de patch Et après les utilisateurs n'ont qu'a juste appliquer et c'est fait Je pense qu'il demandait plutot comment faire un cadrage nickel chrome, du moins c'est ce que j'ai compris... et aimerais savoir Toujours avec des valeurs hexa ? si oui, tu va les cherchés ou ? Merki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Il modifie le jeu copier d'origine, ensuite il utilise PPFmaker. Et le logiciel chercher les différences entre les deux jeux l'original et le modifier et ça pond un fichier PPF tout seul, très simple à réaliser ce genre de patch Et après les utilisateurs n'ont qu'a juste appliquer et c'est fait Ok, je comprends bien celà, mais comment savoir ce qu'il faut changer dans le fichier. Voilà plutot quelle est ma question... J'ai vu les posts qui parlent des sites espagnols, où il faudrait modifier l'image directement à l'aide d'un éditeur hexa. Mais comment trouver les valeurs à changer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant