fredodu49 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Desoler mais tu linstalle comment , avec quel logiciel ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 avec ppf o matic 3 tien http://www.zshare.net/download/ppf-o-matic3-exe-uhq.html le patch que j'ai fait est a appliquer sur un iso ou bin ou img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 T'es un as Cruchot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah oui c'est vrai que pour le 3,ca passe avec un patch ppf mais pas les 2 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je vais voir pour les autre ci je peut faire quelque chose:D je n'est pas encore essayer de centre tous mes jeux et pour info :sur la création de mon patch sur ff9 ,j'ai remarquer que lorsque je le centre je n'est plus d'image quand je suis sur la map donc j'ai arrêter pour les ff car j'ai a peut près les même pob pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 merci ! Je suis en train d'installer sa ! [Edit] Bah sa ne marche pas ! Pourtant j'ai tous bien fait , Patcher puis convertir en pbp puis metre dans la carte memoire !Je crois que je vais abandonner crash ! [ re Edit ] Enfete je me suis gourée de fichier ! J'ai pris le Ntsc convertis au lieu du pal ! Pff quel idiot je fait ! bon ba je reteste et je vous redi sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Personnellement, j'utilise PSX2PSP 0.7 de KingSquitter et je n'ai eu aucun souci pour les trois Crash Bandicoot PAL en cochant la case PAL 2 NTSC. Le jeu est centré et en français, ce qui est quand même mieux. Voilà, j'espère que ça vous sera utile. Par contre cruchot, est-ce qu'on peut retirer un patch PPF d'un ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 pour le crash 2 centrage parfait est un full speed ,il y a juste quelque bug son pendant les cinématique voila le patch http://www.zshare.net/download/crash-b2-fix-by-cruchot-rar.html Par contre cruchot, est-ce qu'on peut retirer un patch PPF d'un ISO ? non a moins que tu me donne le patch en question que tu veut enlever et je ferais un patch inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Dis Cruchot, tu ne peux pas plutot expliquer comment tu fais les patches? Car j'aimerais centrer mes jeux... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 mais sinon pour passer en ntsc, tu as chocher pal 2 ntsc ? juste pour préciser : c'est direct la version NTSC du jeu que j'ai utilisée, pas la PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant