Aller au contenu

[SONDAGE] sur le brickage et mode RECOVERY


cyril573

Avez vous déjà bricker votre PSP ?  

124 membres ont voté

  1. 1. Avez vous déjà bricker votre PSP ?

    • Oui , et malheureusement pas de RECOVERY
      12
    • Oui , mais heureusement je l'ai sauvé grace au RECOVERY
      32
    • Non , jamais eu besoin
      71
    • Je n'utilise pas de programmes touchant au flash
      9


Messages recommandés

Oué c'est le mieu à faire.

 

 

 

Bé de toutes façon même s'il passe de 3.02OE à 3.03OE et que sa merde pendant l'installation il n'y a plus de recovery car le flash0 est formaté.

 

Pour avoir vecu l'experiance, je peu afirmer que en repassant en 1.5 y a pas de probleme alors que de temps en temps direct d'un CFW ca plante sur de petites choses, pour moi il doit pas tout formater, c'est sur...:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des exemples?

 

Certain isos (splinter cell en locurance) ne passais plus (en MAJ du 2.71SEC au 3.02OE) mais passe en 1.5 => 3.02OE

 

problemes avec certains PRX...

 

Pas grand chose mais ca arrive, ca arrive aussi si on ne formate pas sa MS certain progs doivent créer des conflits (j'ai flashé au moin 6X avant de comprendre:fonsde: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain isos (splinter cell en locurance) ne passais plus (en MAJ du 2.71SEC au 3.02OE) mais passe en 1.5 => 3.02OE

 

problemes avec certains PRX...

 

Pas grand chose mais ca arrive, ca arrive aussi si on ne formate pas sa MS certain progs doivent créer des conflits (j'ai flashé au moin 6X avant de comprendre )

 

Ok c'est vrai que ses bugs sont bizarre mais moi je n'en ai pas là car PSP neuve donc j'suis passé direct de 1.50 à 3.03OE-A mais avec l'ancienne PSP je mettais à jour sans passer en 1.50 et je n'ai pas eu de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vrai que ses bugs sont bizarre mais moi je n'en ai pas là car PSP neuve donc j'suis passé direct de 1.50 à 3.03OE-A mais avec l'ancienne PSP je mettais à jour sans passer en 1.50 et je n'ai pas eu de bug.

 

En fait ces problemes on eu le droit a un post fort complet pour resoudre puis comprendre sur un autre forum, et ca le fait rarement car meme un gars qui programe pour la PSP ne savais pas (c'est lui qui m'a dit que faire et pourquoi...)

Enfin c'est vraiment rare, mais depuis je revien toujours en 1.5 et puis de toute facons, ils sont fait pour ca les CFW upgrader du 1.5 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vrai que ses bugs sont bizarre mais moi je n'en ai pas là car PSP neuve donc j'suis passé direct de 1.50 à 3.03OE-A mais avec l'ancienne PSP je mettais à jour sans passer en 1.50 et je n'ai pas eu de bug.

 

grace au nouveau programme de booster: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-news-psp-umd-dump-tool-100-by-booster--80464.html

il serait interessant de savoir ce qu'il y a dans notre flash0 en fonction de la manière dont nous l'avons flashé, car en toute logique, puisqu'il y a eu formatage, toutes les flash0 de toutes les psp en 3.03 OE-B devaient être identiques non?

 

je vais faire un dump de ma flash 0 et vous tenir informé de tous les fichiers qu'il y a dedans avec en face le checksum pour chaque fichier.

en sachant que de mon coté, j'ai fais la manip suivante:

2.71SE -> 1.50 -> 3.02 -> 1.50 -> 3.03 A -> 3.03 A' -> 3.03 B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...