dafunk Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai voulu virer le topmenu du 3.02 pour mettre celui du 1.50, petite experimentation, j'avais pas entendu si c'était possible ou pas. J'ai testé, ça a merder -> recovery ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je l'avais briquer qu'une seul fois mas psp(la plus vielle) quand j'étais en version 2.71 SE ,c'était en changent un prx dans le flash pour le 333 ,et grâce au recovery ma psp a était sauver:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 même brikage que cruchot ... Il était pénible ce wlan.prx en 2.71 SE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 depuis le CF on arrive à mettre le mot "bricker" et un smiley dans la même phrase, plutot marrant comme évolutio =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi j'ai briquer la PSP a un pote en montant jusqu'en 3.03 OE-A a partir du 2.71 SE-C que je lui ai fait mais j'ai briquer surtout parceque j'ai pris le fichier DXAR du 2.71 SE-C et il s'est eteint en cours de flashage heureusement le RECOVERY fonctionnait et que vegeta n°1 etait la avec son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oui je l'ai brickée pleins de fois , mais grace au mode recovery cela m'a sauvé la life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 tres bon sondage qui montre que malgres la tendance actuel bcp de gens font les choses comme il faut, lise les tuto etc... les autres, ben vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme sauf cas exceptionnel mais DA nous proprose des appli qui minimise vraiment le risque. merci encore à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bah moi, c'était un bug lors de la MAJ du 2.71SE-C : la PSP s'allume et impossible de voir les icons alors > RECOVERY 1.5 et depuis j'utilise devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, avec cintromodifier v2 j'ai installer un coldboot, et je voudrais savoir en cas de brick a cause d'un autre programme, est ce que ce le cintromodifier modifie le recovery et donc n'est plus fonctionnel en cas de brick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Jamais eu besoin (heureusement) -jamais de flashage en dehors des CF de dark alex -chaque fois que j'ai installé les nouvelles versions de CF (2.71SE, 3.02 et 3.0), je suis systematiquement revenu en 1.50 avec le recovery avant la mise à jour. - jamais changé de fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant