cyril573 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour à tous, j'aimerais ouvrir un sondage ou vous metterez si vous avez eu recours au RECOVERY MOD face à un brickage ou simplement si vous avez déjà subit un brickage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi une seule fois. Tout simplement dû au flashage d'un fichier sans avoir assez de place dispo. Je me souviens plus du fichier par contre... Ptet bien un gameboot... Rien de grave quoi si on a un RECOVERY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ouais au début des wlan qui fallait flashé avec pspfiler et avec un recovery c'est finger in the nose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oui, et a cause du Cintro Modifier v1 sur une 3.03 OE-B et la psp n'était pas capable d'acceder au Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi c'était une fois quand j'ai utilisé un programme flash Dr download ou je sais plus quoi le programme à tous simplement planté et voilà heureusement qu'il y avait le recovery sa fait stresser quand on allume la PSP et qu'on voit rien s'afficher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 mo j'utilise pas de programmes qui touchent au flash au fet j'crois que je vais maudifier mon font ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j ai merdé un downgrade sur celle d un pote (plus de batt.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j'en ai jamais eu l'occaz encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 mdr sekikawa sa je veut pas dire mais c'est vraiment une erreur c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi le recovry ma sauver plusieur fois surtout quand j ai voulu essyer un police de 400ko ou le flash du wlan.prx qui avait briquer jamais compirs pk depuis jamais reussi de mettre celui qui suprote le 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant