Aller au contenu

Demonter ma coque arriere


RídLëY

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis commandé une coque de remplacement blanche pour ma PSP parce que la mienne en noire est toute rayée et je trouve qu'en blanc c bien plus joli :love:

 

J'ai réussi a démonter la coque avant sans probleme mais la coque arrière a l'air assez compliquer a enlever.

Dois-je retirer la carte mère entierement? Et pour le cache du lecteur UMD, vous savez comment il s'enleve? (Clips?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis commandé une coque de remplacement blanche pour ma PSP parce que la mienne en noire est toute rayée et je trouve qu'en blanc c bien plus joli :love:

 

J'ai réussi a démonter la coque avant sans probleme mais la coque arrière a l'air assez compliquer a enlever.

Dois-je retirer la carte mère entierement? Et pour le cache du lecteur UMD, vous savez comment il s'enleve? (Clips?)

 

Merci

 

Salut, alors je confirme que pour enlever la coque arrière tu dois démonter ENTIEREMENT ta PSP, carte mère, wifi, lentille UMD, etc.....

 

Ayant du démonter ma PSP lundi soir j'ai été jusqu'a enlever la carte mère et bien sur il resté encore pas mal de truc à enlever.

 

Voilà une vidéo par contre pour le remontage il y en a pas :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=lw-j1ASoEV4

[url=http://www.youtube.com/watch?v=lw-j1ASoEV4][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'ai fait j'avais une psp noire et maintenant j'ai une ceramic

 

si il te faut des renseignements tu peux me contacter

 

moi j'avais juste prevu une bombe à air, un tournevis et du papier et un stylo pour faire plusieur croqui pour certaine étape du démontage pour ne pas oublié où aller les vis

 

j'ai déssiner la psp sur plusieur bout de parpier à plusieur moment et j'ai reperer les endroits ou sont les vis pour poser ses meme vis sur la psp dessiner comme ça pas d'erreur possible

 

sinon la ou j'ai le plus galerer c'était pour comprendre comment le convercle de l'umd s'enleve

 

sinon voila c'est largement faisable et j'ai fais ça sans photo car la ou j'ai fais ça il n'y avait pas internet

 

je peux donner des tof si tu veux aussi pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...