RídLëY Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut à tous, Je me suis commandé une coque de remplacement blanche pour ma PSP parce que la mienne en noire est toute rayée et je trouve qu'en blanc c bien plus joli J'ai réussi a démonter la coque avant sans probleme mais la coque arrière a l'air assez compliquer a enlever. Dois-je retirer la carte mère entierement? Et pour le cache du lecteur UMD, vous savez comment il s'enleve? (Clips?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut à tous, Je me suis commandé une coque de remplacement blanche pour ma PSP parce que la mienne en noire est toute rayée et je trouve qu'en blanc c bien plus joli J'ai réussi a démonter la coque avant sans probleme mais la coque arrière a l'air assez compliquer a enlever. Dois-je retirer la carte mère entierement? Et pour le cache du lecteur UMD, vous savez comment il s'enleve? (Clips?) Merci Salut, alors je confirme que pour enlever la coque arrière tu dois démonter ENTIEREMENT ta PSP, carte mère, wifi, lentille UMD, etc..... Ayant du démonter ma PSP lundi soir j'ai été jusqu'a enlever la carte mère et bien sur il resté encore pas mal de truc à enlever. Voilà une vidéo par contre pour le remontage il y en a pas http://www.youtube.com/watch?v=lw-j1ASoEV4 [url=http://www.youtube.com/watch?v=lw-j1ASoEV4][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ok merci jvai me regarder cette vidéo tranquille (23 minutes ) Par contre pour le cache UMD ya besoin de tout démonter aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oula c'est aussi compliquer pour changer de coque sa donne pas envie de le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut ! Ma connection merde donc je ne peux pas te donner le lien mais il me semble que dans google en tapant demontage psp, j'avais trouvé un tuto avec des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Lol, imagine tu bousille un composant ou tu merde pour la remonter , la tu stresse trop que t'en peux plus et des fois tu fais péter un fusible dans ton cerveau ! La coque tu pourras la manger , enfin par les nerfs c'est possible ! LouL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est exactement ce que j'ai fait j'avais une psp noire et maintenant j'ai une ceramic si il te faut des renseignements tu peux me contacter moi j'avais juste prevu une bombe à air, un tournevis et du papier et un stylo pour faire plusieur croqui pour certaine étape du démontage pour ne pas oublié où aller les vis j'ai déssiner la psp sur plusieur bout de parpier à plusieur moment et j'ai reperer les endroits ou sont les vis pour poser ses meme vis sur la psp dessiner comme ça pas d'erreur possible sinon la ou j'ai le plus galerer c'était pour comprendre comment le convercle de l'umd s'enleve sinon voila c'est largement faisable et j'ai fais ça sans photo car la ou j'ai fais ça il n'y avait pas internet je peux donner des tof si tu veux aussi pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 pfiou =) Il ya des coques dont le plexi reflechisse moins que l'original? Genre en plastique organique? Par ce que la a mon gout là le jeu en vaudrait la chandelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant