cliors Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Voila la nouvelle PS3 Silver de PS3Center Pas mal en Silver, mais moi j'attends une version Gold :D:D La suite dans le prochain numéro avec la PS3 Rouge :love:........ou Jaune Fluo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oué pas mal! pareille, j'attend la rouge et la gold, ça doit déchirer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 La silver : ma préférée dommage qu'ils aient pas choisi cette couleur pour le modèle de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Lut!!! Moi aussi perso je la trouve plutôt belle en blanche. En syliver aussi ça pète pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant