cliors Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je précise que les photos du topic sont celles du salon de l'ancien proprio au Canada:drink::drink:. Je vous poste une photo prise par le nouvo proprio Frenchi :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ça fait tres Japonais chez lui en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ça fait tres Japonais chez lui en tout cas ^^ clair, les mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot2r5 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je trouve ca beau mais c est mieux en noir. par contre la ps3 a etait ouverte pour etre repeinte .? le gars a donner 1300 euros pour une console qui n est meme plus garantie... bin y a pas peur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Vous etes vraiment fou d'aimer cette PS3 white Le noir c'est la plus belle couleur au monde la plus class etc...pourquoi toujours vouloir une couleur differente comme Rouge une console de jeux PS3 c'est pus des jouets ont parle de la meilleur tecnologie sur le marcher des jeux videos! Pourquoi payer le tripe pour une couleur differente c'est completement con! Bien voila mon opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Vi la PS3 a été ouverte, enfin les coques ont été démontées :D:D et si elle est garantie car le vendeur qui parle français, lui a dit qu'en cas de problème il pouvait lui renvoyer pour la faire passer au SAV US/CAN :jap:. Mais bon, il faut se dire qu'il a la seule et unique PS3 White au Monde officiellement :bedo::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 y ont fait ne ps3 blanc laqué puis il vont fair rouge laqué !? mwa la couleur que j'atent c'est la canard laqué!!! -->OK je sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ils ont maintenant fait la PS3 ... SILVER, un look déja meilleur mais pour le moment je préfère toujours la black avec la plaque métalique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ya pas a dire la noire c'est le luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ya pas a dire la noire c'est le luxe +1:bedo: d'ailleur meme pour les vêtement:lol: ps:jsui pas gothic:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant