genix1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Le résultat est au rendez-vous puisque cette opération est une véritable réussite, la console est superbe, et les acheteurs présents. Tout ceci ne s'est pas fait en 10 minutes, des pros du tunning ont passé des heures à repeindre cette playstation 3 d'un superbe blanc laqué. Même la manette a été retouchée, sauf que son rendu n'est pas parfait car nos amis peintres n'ont pas touché aux boutons qui sont restés noirs et donc mal adaptés à cette nouvelle couleur. Dommage, il est trop tard pour vous offrir cette PS3 car une personne a déjà profité de cette merveille, dont nous vous laissons admirer les courbes sur ces quelques photos : source: ps3center.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Desole mais mon gout perso je la trouve ..... moche , je la prefere en noir et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est d'ailleurs un français que je cotoie sur un autre forum qui possède actuellement cette PS3 White :D:D. Il l'a remportée sur ebay pour la modique somme de .........1300euros :bedo:, oui vous avez bien lu :D Il faut savoir que la prochaine PS3 que le PS3Center prépare sera couleur Argent :love:, en attendant la suivante qui sera Rouge laquée :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah tiens je suis curieux de voir la rouge laquée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Desole mais mon gout perso je la trouve ..... moche , je la prefere en noir et oui clair pour moi aussi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 tain! rouge laquée ça doit etre génial!!!! je me demande si on peut les faire repeindre dans un garage, comme pour les voitures...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour le moment ça pourrai donne ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Elles sont faites dans des garages pour les voitures donc oué ca marcherais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi je la trouve superbe en Blanche..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Très Belle en blanc mais le controller ne l'est pas. Moi je prefere en noir car je trouve que la facade avant chromé va mieux avec du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant