gardin Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 mouais y a quand meme un paquet d hitashi moi aussi je suis tombée dessus (78) avec un pack GOW je ne sais pas si y a vraiment une regle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicc Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 merci de vos réponses dc si mon collègue achète un e xbox360 aujourd'hui il a quand meme plus de chance de tomber sur un samsung?? quelqu'un a la core avec samsung ??(quel date de fabrication)?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi j'ai acheté le pack prenium à Noel, c'était un Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicc Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ok hokage_sama tu aurais la date de fabrication?? normalement c'est inscrit sur la boite de la console. merci d'avance d'autre personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui moi a noel pack Gow avec hitachi v78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant