Aller au contenu

Petit probleme

johnson95

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens juste de passer à l'aide de devhook à la version 3.03 (mon firware de départ est le 1.5) et j'aurais qq questions.

1 Comment faire pour passer de la version 3.03 ou 1.5 quand on n'en a envie?

2 J'ai des emulateurs qui fonctionne sur la 1.5 mais qui ne fonctionne pas quand je suis sur la 3.03

3 QUand je lance devhook le message d'erreur fichiers endomagés apparait ?

4 Existe t'il un moyen d'emuler la version 3.03 ou une autre pour avoir tous les avantages que celle ci présente en y insérant des emulateurs super nintendo etc...

Je suis désolé si certaine de mes informations sont deja dans des tutoriaux j'en ai lu pas mal et je n'ai pas trouvé la solution!

Merci

bonton start+ select pour redemarrer ta psp en 1.5 si ca ne marche pas ...eteint et rallume ta psp. mais je crois pas qu'il soit possible directement en 3.03 le seul moyen c'est d'uliser le firmware de Dark_Alex on est rendu au 3.03 OE-B

c'est une genre de firmware Hybride sécurité du 1.5 c'est-a-dire rouler les hombrew et les nouveau du 3.03 internet, flu rss et possibilité de rouler jes iso dans mode jeux. et meme en no-umd . pour les hombrews il ne fonctionne pas tous par contre...

En fait ya pas moyen en utilisant devhook de passer d'une version à l'autre ? pcq une fois que je suis en 3.03 pour revenir en 1.5 je reste appuyer sur power un petit moment et ca fonctionne ms ensuite quand je veux revenir sur la 3.03 on fait comment ?

Si cela fonctionne, je pourrais utiliser toutes les fonctions de la 30.3 et passer dans la 1.5 uniquement pour jouer auw emulateurs ?

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M