rider68 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour, je vais vous paraître idiot, mais je ne sait pas à qoui sert le cable yuv:heu: Est-ce pour -le brancher sur un ampli surround? -avoir une meilleur image ? -un meilleur son ? car je veux brancher ma wii sur un ampli surround (je n'ai pas encore l'ampli c'est pour ca que je demande) si non, que faut-il comme cable pour du 5.1 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 le cable yuv sert a avoir une meilleure image et à afficher une definition en 480p mais uniquement sur les ecran plasma ou lcd HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouai pas de hdtv mais du 480p moi je trouve une amélioration mais bon c'est pas si flagrant que ca je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sinon pour le son, la fonction surround necessite d'avoir un ampli Dolby ProLogic II, et tu as juste à brancher tes fiches RCA rouge et blanche pour avoir une "stéréo remixée en 5.1". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant