Aller au contenu

Hotswap Kernel 5838


Thomach

Messages recommandés

Je n'ai pas poser le DD sur le lecteur dvd. En fait, j'ai juste ouvert la xbox, sans rien toucher (j'ai fait comme le tuto qui disait qu'il ne fallait pas déplacer le dd). Tout les éléments sont doncs restés fixer a leur place (j'me galérais bien d'ailleurs pour brancher la nappe correctement assez vite :wahou:).

 

J'avais aussi pourtant bien régler le bios (juste le lecteur cd en secondary masteur, le reste vide, et lancement du pc en boot disk). J'avais aussi bien brancher le cable peritel de la xbox (je fais très attention quand je suis un tutorial, je le suis au pied de la lettre^^, c'est juste que chui un vieux manchot apparement :D , j'ai tout foiré ^^).

D'ailleurs le prog a marcher une fois mais apres avoir choisi l'option 1 (comme sur le tuto), mon ecran s'est brouiller comme s'il ne supportait pas la résolution. Donc de la, on a redémarrer, puis j'ai du faire le con en refaisant le hotswap (mon pc s'est eteind pendant que j'étais en train d'essayer de brancher la nappe, mini court circuit je suppose). Et depuis, erreure 07 :D

 

 

Merci pour le lien jp33, les puces xbox sont vraiment très abordables apparement :jap:.

Au sujet de la xbox en question, j'avoue que j'ai pas encore regarder sur gxmod pour trouver la version (j'éditerais mon message) mais je sais deja que c'est une xbox crystal avec kernel 5838.01 et dashboard 5960.01 il me semble.

 

Merci pour toute vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai pu lire sur le lien de jp, les puces bleues seraient des puces deja configurées, prêtes à l'emploi diront nous, alors que les blanches seraient à programées.

 

Si c'est bien ca, effectivement j'imagine qu'il me faudrait plutot une bleue. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flashbios des blanches est fâchée avec certaines 1.6 (les b principalement)

 

Avec une bleue, le M8_plus16 rempli son office dès le premier démarrage (pour les non 1.6, il y a un X2 4981 sur l'autre bank)

 

Avec ton kernel, je parie pour une 1.6 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...