camusdesbois Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 question peut être stupide mais comment as tu verifié que ton HDL étaient déjà patchés pour cette fonction? si ca pouvez etre juste ca, ca meviterai de retourner voir le pro de la soudure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 En voilà 2... Un que tu peux lancer avec un CD dans le lecteur l'autre étant pour booter en faille PS1... http://www.box.net/lite/0xyrekkx3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camusdesbois Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon bon bon! ca y est cette PStwo fonctionne correctement! il etait temps j'allais desespérer mais voila c'est gagné! donc ca venait bien des soudures!!!! no comment....... je tenais a remercier bitonio et les autres, sans vous ca aurait été beaucoup plus long je reviendrai dans le coin pour faire part de mon experience, j'en ai pas mal appris sur la PStwo bref a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben c'est bien... Enfin elle est correctement soudée ces PSTwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant