Aller au contenu

Pstwo et hdcombo


camusdesbois

Messages recommandés

oui ca boot parfaitement à présent, merci bitonio :) par contre j'ai un soucis...:pff:

le freehdloader(3.6 donc le dernier) et launchelf aussi dailleurs ne reconnaisse pas mon DD a priori et c'est plutot embettant la qd meme!

 

il y a un hdloader specifique pour les hdcombo? une manip de sioux à poser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Normalement il devrait le voir, tu dois peut-être avoir un souci de montage...

 

mais j'avoue très sincèrement ne pas avoir essayé en démarrant depuis HDLoader, car j'utilise les DMS4 Pro...

 

Ils disent sur le site officiel que le HDCombo est compatible à partir des version 0.7

 

donc ça devrait jouer...

 

si tu as un doûte montres-moi les photos de ton montage, et je te dirais tout de suite!

 

tu as quoi comme disque dur?

Donnes-moi les infos du fonctionnement du jumper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au taff donc pas de foto tout de suite

 

par contre:

 

===> disque dur maxtor 160Go avec cavalier en maitredonc ca devrait le faire! apres j ai fait monter mon hdcombo par un pro (mrchip-console pres de republique à paris, je sais pas vraiment ce qu'il vaut mais bon a priori ca devrait le faire) qui dit l'avoir testé...

 

sinon ca devrait marcher effectivement comme tu dis donc je t'enverrai les photo ce soir et si ca ne te parait pas viable...alors je decapiterai sauvagement un petit monsieur....:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ben si il l'a testé, c'est qu'il a trouvé un HDLoader qui fonctionne!

Car il n'a pas mis une puce juste pour le voir fonctionner!

 

Faut bien regarder du côté jumper en espèrant que tu n'aies pas un fil d'alimentation ou de nappe IDE qui soit abîmé!

 

à mon avis y'a un petit souci de montage, peut-être juste une des deux nappes qui n'est pas bien mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori ce n est pas l alimentation puisque je sens le DD tourner...erffff quelle galere cette PStwo!!

 

donc si il y a un probleme de nappes, c est qu il ne l a pas testé ou alors mon hdloader ne fonctionne pas mais vu que c le dernier en date j ai de gros doutes la dessus...

 

je desespere! je vais essayer un autre disque par acquis de conscience! et je tiens au courant pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le mieux c'est soit de la ramener au gars qu'il te fasse la démo en live

soit de démonter toi-même ta console

 

Mais dans ce cas, le gars risque de te dire "Tu y as touché, je ne peux plus rien faire pour toi..."

 

En tout cas, il m'a bien semblé avoir entendu, de la bouche de mac gyver par exemple, que les HDCombo sont gérés sans problème avec des HDLoader 0.7C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...