Aller au contenu

Pstwo et hdcombo


camusdesbois

Messages recommandés

Salut,

 

de toute facon camus a part de botter le cul a PES et autres, tu ne sers a rien

 

pourquoi tu te fais chier avec une psTwo alors que tu as une PS2 qui marche nickel

 

mais bon courage quand même

MPF Power

(la montpagnotte Familly, pas de quipropo avec le vieux parti epave du fou de vendée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait que tu la ramenes budiste :bedo: je m'en doutais aussi :P

 

désolé pour les photos bitonio, mais je n avais pas d'apn avec moi sinon tu etais dans le mille ^^

 

donc apres moult peripeties, il s avere donc que l'on avait raison, il y avait un problemes de soudures! bref apres quelques bourre pifs bien placés, le monsieur se voit plus cooperatif et me repare le bignou sans tortiller du cul si j'ose dire!

 

Donc mon ptit hdloader fonctionne parfaitement et tout va bien a part une toute petite cougnette que je vous expose (je l avais vu qqpart dans un forum mais je ne retrouve plus le pourquoi du comment :cry: ):

 

une fois les jeux installés sur le DD, je test et ca marche, puis je remets des jeux avec winhiip et qd je remets le disk, le hdloader me demande de formater systematiquement :snif: :snif: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben tu vas rire... Y'a encore un problème de soudure!

 

C'est exactement ce qui se passe quand ce n'est pas bien monté!

 

Il est fort le gars en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On en avait parlé plusieurs fois sur PSX-Station...

 

c'était à chaque fois un petit souci de soudure...

 

Pourtant (franchement) si tu as le matos pour souder fin, c'est simple, tu plaque bien ta nappe contre les points à souder, tu chauffe ta soudure, ça te fait un point brillant et c'est fait...

 

Pour moi, ce sont les points sous la carte mère qui me casse les noix!

 

Photo du dessus

 

 

 

Photo du dessous

 

 

 

Comme tu peux le constater sur le montage du dessous, les points de la nappe ne collent pas parfaitement avec les points à souder des composants et c'est là qu'il peut y avoir un petit cours-jus...

 

Tu peux dire à ce monteur, qu'il passe vraiment pour un bléreau, surtout si il fait cela professionnellement!

 

Quand on fait un travail de ce genre, on le test et on ne le donne au client

que si c'est à 100% okay!

 

Sinon, on ne peut pas s'appeler "professionnel" :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Voilà pour exemple une soudure à la sauce "Mac Gyver"

 

 

Pas de cassure dans la soudure, on ne voit pas de séparation entre le composant et la nappe ce qui veut dire que le contact ne peut pas être cassé ou lâcher un de ces jours!

 

Ton monteur doit trop trainer dans sa soudure et faire des soudures mattes, ce qui fait qu'elles sont cassantes et n'assurent pas un bon contact!

 

si il a un PC près de lui, n'hésite pas à lui dire de venir regarder ton topic

pour qu'il comprenne que l'on sait de quoi on parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Donc mon ptit hdloader fonctionne parfaitement et tout va bien a part une toute petite cougnette que je vous expose (je l avais vu qqpart dans un forum mais je ne retrouve plus le pourquoi du comment :cry: ):

 

une fois les jeux installés sur le DD, je test et ca marche, puis je remets des jeux avec winhiip et qd je remets le disk, le hdloader me demande de formater systematiquement :snif: :snif: :snif:

 

 

Ton HDLoader est tout simplement pas patché pour le combo.

Tuto pour faire son HDloader

 

https://preprod.metagames.fr/forums/64788-tuto-personnaliser-votre-hdloader-v2-3-a.html

 

 

Il faut cocher la case détection correcte du formatage.

 

Cliquer sur cette barre pour voir la petite image.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton HDLoader est tout simplement pas patché pour le combo.

Tuto pour faire son HDloader

 

https://preprod.metagames.fr/forums/6...er-v2-3-a.html

 

 

Il faut cocher la case détection correcte du formatage.

 

------------------------------

 

merci,je ne connaissais pas cette subtilité du hdloader avec cette option pour le combo (ou tout du moins pour les pstwo v12/13 ce qui revient à la même chose), je vais donc essayer ca ce WE et si cela marche tout le WE, je me calmerai sinon c'est que cela vient des soudures et qu'un site internet sera allegrement critiqué...et vu le referencement de son site ca lui fera mal...non mais!:hein:

 

sinon je veux des soudures à la macgyver mais je doute qu'il ait fait ça avec son couteau suisse ;)

 

pour ce qui est du monteur bitonio, figure toi que le monsieur en question m'a simplment dit qu'il ne pouvait pas tester avec son DD mais avec le mien (je ne lui avait pas amené...) bref ce n est pas franchement un professionel comme tu dis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Effectivement...

 

Sinon merci pour l'info sur le HDL pour HDCombo et HDConnect, je n'en avais jamais entendu parler!!!

 

Je viens de vérifier, mes HDL étaient déjà patchés pour cette fonction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...