Aller au contenu

Pstwo et hdcombo


camusdesbois

Messages recommandés

bien ok pour magicswap 3.8 ensuite la cle usb, j en ai une qui est reconnu par ulaunchelf donc pkoi acheter une sandisk? je pense que ne n'est pas necessaire outre mesure ou j'ai tout faux. et je vois toujours pas l'utilité de la clé usb dailleurs.

enfin bref je recupere le swap magic j essaye de bricoler le tout et si je n t arrive pas je reviendrai et si j y arrive je reviendrai aussi pour le dire :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

si ta clé est compatible alors pas de souci...

essaies de créer un dossier sur ta clé USB à partir de launchELF et ensuite de lire la clé sous windows, si c'est bon mets-y un fichier windows

et ensuite sous launchELF tu regarde si tu y as accès...

 

si tout est okay, alors ça roule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc déjà ce que tu peux faire:

 

Trouver un LaunchELF.ELF, que tu renommes en "SWAPMAGIC.ELF" et que tu places dans ta clé dans un dossier à la racine s'appelant "SWAPMAGIC"

 

tu mets ta clé, ton swap magic, tu allumes et tu me dis ce qui se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors...

 

j'ai essayé ta manipulation et rien a faire je n arrive pas a lancer launchelf!

avec ma ps2 j ai egalement copié le contenu de la faille swap du kit de mapomme sur la carte memoire et la encore => la même chose je suis sur l'ecran de swap magic ou je peux choisir la langue ou chargement du fichier et egalement le choix pour un chargement normal ou special

 

bref pas l'ombre d'un launchelf. par acquis de conscience j ai essayé sur ma ps2 et la aussi meme chose

 

bref autant la faille ps1 c'etait plutot facile mais la je commence a demoraliser :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis tombé sur ce tuto et il y a un peu de news pas vraiment stmpa mais bon deja c'est autre chose...

 

ce tuto montre qu'il faut quelques petites choses supplémentaires (le fichier icn entre autres) et qd je mets ma cle usb+swapmagic et que je boot la je reste bloqué sur la page d'invite (logo) de swapmagic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien mon investigation avance mais une question me taraude un peu

 

ca ne marche pas avec mes deux clés usb car elles sont peut etre incompatibles, bref si il faut une sandisk je la chopperai

 

par contre avec ma faille ps1 sur ma bonne veille ps2, je lance launchelf je copie la faille swap de mapomme et snuite je copie donc sur la carte memoire de la pstwo les 4 repertoires a la racine de celle-ci

dans l'absolu si jsuis pas neuneu ca doit fonctionner mais rien n'y fait

 

help parceque la je commence a stresser! ca me parait pas normal tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben la manip que je t'ai indiquée fonctionne parfaitement...

Sans doûte une histoire de driver utilisé par le SWAP MAGIC 3.8!

 

Mais ce que tu peux faire grace à ta PS2 et à sa faille PS1

 

C'est copier exactement ce que je t'ai décrit sur la clé USB "SWAPMAGIC\SWAPMAGIC.ELF", et copier le tout sur ta memory card

 

normalement ça, ça devrait booter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...