karlungus Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonsoir à tous, je sors de micromania et ils ne peuvent répondre à la question suivante: le bloc "émetteur" d'une manette sans fil ( de marque micromania ou autre) rentre et fonctionne t'il sur wii ? Merci pour vos réponses HS: dur dur d'écrire à ma wiimote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 L'officiel rentre, et la Wivebird fonctionne à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci Bowser Si quelqu'un sait pour la manette de marque "micromania", et si elle est bien par la même occasion, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Euh bowser vu l'heure je suis un peu sec mais la c'est la wavebird non ? Oui je sais je suis un chieur en tout cas moi je l'ai et ca fonctionne super bien et j'ai acheté celle de micromania aussi c'est un vendeur qui me l'a conseillé et elle marche nickel ! Si ca peut t'aider karlungus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 devrais pas y avoir de probléme au pire tu la rapporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 En fait ils n'avait pas l'air chauds pour que je la rapporte si ça ne fonctionnait pas à micromania Magic-Ice SimbiOz, si j'ai bien compris, la Wivebird est la manette officielle c'est ça ? Mais vu son prix (une cinquantaine d'euros je crois) je vais, grace à ton poste, pouvoir m'offrir la "micromania" (25€). En tout cas grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu as 5 jours francs pour te rétracter en France. Pour une manette, des soldes (ni repris ni échangé c'est pipo), etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Et un jeu OuahOuah ? Meme ouvert t'as cinq jours francs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 hum...un jeu c'est la meme je pense mais la manette marche impec y'a pas de soucis normalement :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Voila c'est acheté et ça fonctionne nikel, par contre la manette micromania est marquée vibrante et ne l'est pas, c'est une erreur d'étiquettage dixit le vendeur Encore merci à tous je retourne à Mario Sunshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant