steeve62 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bsr je veut acheter le hdloader mais je trouve personne qui le vend peut ont m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 tu veux surement dire le hd advance . car le hdloader est gratuit et sur le net .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 . Tu commences a faire le boulet ??!!... et ton post ici https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-aide-pour-un-debutant-svp-c-important-80389.html je t'ai ecrit quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ok ok dsl mais je fait comment pour le trouver sur le net hdloader peut ont me maitre un liens pour que je le prend merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 pour que je le prend merci http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/prendre.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 sois indulgent, il vient d'afghanistan... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 sois indulgent, il vient d'afghanistan... lol Depuis la sortie d'un certain film, y'en a comme qui dirait beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 on est pas tous bachelier ou titulaire du BEPC et surtout on a pas tous les moyens et les capacités d'etudier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 L'ecole est gratuite et obligatoire en France!!!heureusement! Si c'est un étranger c'est autre chose, mais mis à part les fautes... Vu la question...ça se voit qu'il s'est pas trop foulé l'index droit sur "RECHERCHER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Les topics de blabla devrait être fermé. pour avoir un HDL, il suffit de prendre le kit de mapomme, car tout est dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant