Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut à tous je viens d'acheter le swap magic 3 et le disc de boot dvd marche une fois 4 de plus j'ai gran turismo 3. je met le boot, je met mon dvdr, j'appui sur croix, sa charge le début (c noir et il y a écrit sony ...... gran turismo.............) et là plus rien image noir ke faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 chez moi il marche..... Version PS2? Quel type de DVD? ogs de gravure? Vitesse dze grvure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c une v7 ou v8 dvdr 1er prix gravé en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 -r ou +r? bon bah si ca marche pas je te conseille dutilier des dvd-r verbatim 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ce ke je voudré savoit c sile problème vient du backup ou du boot swap magic 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut, a mon avis cest probablement un tit bleme de gravure , avec kel logiciel tu as gravés?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c un pote ki ma passé le dvdr, chez lui sa marche nikel,il a une dms 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 exactement le même problème pour moi et apparement on est pas les seuls dans ce cas.. personne n'a de solution ou tout du moins sait pourquoi ça ne passe pas ? j'ai tout testé : cdloader, toc refresh.. rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut tous, tenez essayez ça et dites moi si ça marche voici ma config gravure : >Verbatim DVD+R (boite bleu avec le cercle bleu car il existe differentes couleurs de boite jaune, vert...) >Alchool 120% >2x max Essayez, chez moi et d'autres potes ça marche nikel et mettez moi au courant, @+ et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant