Shanks Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, Alors voila j'ai briké la PSP d'un pote en voulant mettre le 3.03OE-A par dessus le 2.71 SE-C, j'ai tout fait nickel mais j'ai pris le fichier DXAR du 2.71, je voudrais savoir comment la débriker avec le RECOVERY mais je sais pas comment faire s'il vous plait en plus c'est pas ma PSP !!! Merci au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 si tu as utilisé le DXAR du 2.71, normalement la psp est morte, paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 est ce que le mode recovery fonctionne ? Pour savoir reste appuyer sur R au démarrage de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu es sur a 100%? Y'aurai pas d'autre moyen pour la débriker ? Oui il fonctionne attendez grace a vegeta n°1 elle va peut etre se débriker !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Le recovery fonctionne encore ?? Ahh la tu m' apprends quelque chose. tu as surement une chance de la sauver alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci de m'avoir répondu et franchement je vénère vegeta n°1 et son topic qui m'a sauvé merci a toi vegeta n°1 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-solution-au-psp-bricker-suite-a-linstallation-du-303-oe-a-79719.html/?highlight=recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant