smojojoe Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bonsoir a tous ben voila , je joue sur un ecran CRT 17° et je joue en 1280*1024 , saufque j'ai des jeux qui sont en 16/9 et d'autre pas , alors que chez un pote il sont tous en 16/9 ( a part table de tennis) , qu'est qui fait que sa soit different chez moi et chez lui alors que lon a le même écran merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 regard si tu na pas mis en automatique dans les parametres de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ben justement non , mai on dirai que c une mise a jour qui a foutu la merde partous , donc je v etre obligée de jouer avec des jeux etiré de partous super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 si c pas loption de la console peu etre que c loption de ta v et que ton pote la pas mis sur automatique , sur ma crt g cette option que dailler jlutilise jamais. jene pense pas que sa vien de la MAJ en cas va sur gueux ils on la liste d'amelioration de la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je parle de mon ecran pc , sur la télé sa passe correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oups desolé alors c un paramétre dans ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 heu je parle de la 360 lol pas du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 encore excuse moi jai pas assez dormis jarrete pas d'embeter kira et the-jack en informatique (d'ou il ya le rapport avec le pc) et chercher mes bidules toute la nuit donc a la fin je suis :fonsde: et . sinon il reste toujour la solution de chez gueux pour savoir si la maj a causé sa ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 regard si tu na pas mis en automatique dans les parametres de ta console Hein automatique ? Ca existe ça ? faut que j'arrete de boire ? Où se trouve l'option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant