Meroux Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut a tous voila je voudrais faire installer le nouveau stuff plug pour WLM mais voila j'ai un message d'erreur quand je lance WLM: je fait Ok et donc j'ai WLM qui se lance mais pas Stuffplug, avait vous une idée pour résoudre mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 A ce que je sache il n'y a pas encore de stuffplig pour WLM Met un lien car j'ai un doute:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Problème de version de "WLM" sans doute.Assure-toi d'avoir la bonne.C'est du "BETA" n'oublie pas. Infos: http://www.stuffplug.com/?act=download&cat=release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oki je vais attendre la version final Sinon sa marche chez certain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 rooo un stuff plug sur wlm!!! enfin!! je teste ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 rooo un stuff plug sur wlm!!! enfin!! je teste ça de suite Alors chez toi ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 chez moi ça marche meme si encore la béte de stuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Chez moi y marche parfaitement, mais il a pas beaucoup d'option par rapport a celui de msn 7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 j'espert que l'on pourra mettre des gif en image ( c'est simple comment il n'y on pas penser ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant