Aller au contenu

Brick avec Cintromodifier


mikjax

Messages recommandés

Il est bon de preciser que en toute logique CintroModifier ne devrait pas flasher et CintroFlasher flash, mais non les deux flash (encore une belle connerie) moi j'ai briqué ma PSP en 3.03OEb sans rien d'autre et sans faute dans les manipes, perso je pense que Cintro n'est pas sur car meme certains en 3.02OE on briqué..., et je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est con de flasher alors qu'on peut faire la meme chose sans flasher, mais rien ne laisse penser que l'on flash avec CintroModifier Pour moi ca ce termine bien je connais pas mal de monde dans le jeux video donc je recupere une PSP en echange mais j'ai ete trompé sur la marchandise avec CintroModifier...

Pour ceux qui disent que ca sere a rien de modifier les intros, c'est vrais mais c'est de meme avec les voitures, les PC, pompes Nike a 200€ quand on sait que des chaussures de qualité s'arrete a 80€ maxi apres c'est du style uniquement, donc ca sere a rien mais c'est simpa point, le tout est de ne pas etre trompé comme la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais de toutes façons durant une MAJ que ce soit de D_A ou de Sony le flash0 est formaté donc bon mais c'est vrai qu'ils auraient pus pensait à un truc dans le flash1 ou un truc de genre.

 

Oui mais rien ne les empechaient (sauf les copies de jeux...) de donner la possibilité de flasher par une prise type USB comme dans les lecteur DVD MP3 etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

question de boulet un peu ... comment ca marche

 

j'ai bien decompressé le fichier .rar et j'ai bien le dossier suivant

 

psp/game/boot

 

et

 

PSP/system/Intro

 

esce qu'il faut que j'execute l'application sur ma psp??? comme Cintro Modifier V2??

 

si oui?? si oui c'est pas un flash de plus???

 

jveux bien déinstaller mon CIntro Modifier V2 pour le rendre fonctionnel l'intro sur ma MS mais c'est aussi un mini flash c'est donc pas aussi sécure. DSL je travaille en se moment alors je peux pas tester mais j'essaie de comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...