mikjax Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Aussi, je pensais qu'en brickant avec cintro on pourrai debriké c'est pour ça j'ai pris le risque d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Désolé de te dire ça, mais des topic exactement comme le tient il y en a une dizaine, tu aurais du un petit mieux regarder sur le forum. CIntro vous bouffe le recovery mode en cas de Brick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikjax Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je vous rapelle aussi que j'ai JUSTE installé cintromodifier, je n'ai meme pas utilisé cintroflasher, suis degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Une preuve de plus est faites, tout ce qui est CIntroXXX est a bannir. Perso j'ai bien compris jamais je n'utiliserai ce truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 cintro_boot_on_MS powa les amis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikjax Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Quelq'un peut me dire a quoi sert la puce apart debriquer ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Jacky tuning xD vé laisser ma psp maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 La puce sert aux Psp non downgradable, et à débriquer les Psp. Ca fait cher pour pas grand chose je trouve.... entre le prix de la puce et le montage qui est extremement hardcore, à mon avis ça te coutera moins cher d'acheter une autre psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikjax Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ok je vois, et est ce que les psp base pack black sont downgradable, ou quelle versions de firmware ont tils, est-ce des ta o82 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bin il exsite la meme solution sans risque pour avoir son intro perso . eu j avais fais un dump de mon CF et j ai vu qu il y vais mon intro dans le flash1 j aimrai bien l enlever est ce que quelq un a une solution sans risque svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant